Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
29 avril 2007

le point de croix : une passion

Depuis, maintenant, 20 ans je brode....... ohlalala cela ne me rajeunit pas tout cela!!!!!!!!

j'ai commencé par un abcdaire en point lancé, que j'ai mis 5 ans à finir!!!!!!!!!!!

Ensuite le point de croix qui est devenu une passion......

puis j'ai decouvert le point ruban et l'hardanger, mais je vous parlerai dans un autre post......

voila pourquoi, je propose des grilles et des kits de point de croix dans ma boutique :

"tiens donc" : des modeles amusants

"Rue du port" : des kits de petits marins

"alice and co" : simple et beau

"couleurs croisés" : d'adorables bigoudenes

"lilipoints" : pour le style jeune et coloré

Je vends aussi des articles de broderie : fils DMC et needle necessities, toile zweigart pour la qualité de leur produits, ciseaux, des livres etc.....

paquerette de "Tiens donc"

100_3698

100_2844

coeur maman de "lilipoints"

100_4162

l'alphabet poisson de "alice and co"

100_4515

Les bigoudenes de "couleurs croisées"

100_2575

bigoudene

je suis aussi "fan" de la créatrice MTSA.... dont je vends les magnifiques livres dans ma boutique.

100_2221

quelques autres réalisations

100_2748

J'ai mis un an à faire cette broderie de B.potter, réalisée sur du lin

b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour la réussite de ton projet que je pourrai suivre à distance grâce à ce blog en attendant de pouvoir venir...
I
à ton blog mais surtout à ta boutique
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité