Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
30 avril 2007

les ateliers du joli mois de mai

"ile etait une fois" est  une boutique de travaux d'aiguilles. c'est pourquoi, je vends des articles de broderie mais aussi je vous propose des ateliers de broderie tous les jeudis après midi de 14h00 à 16h00...

jeudi 3 mai

initiation au point de croix

jeudi 10 mai

initiation à l'hardanger

jeudi 24 mai : COMPLET

initiation au point ruban

jeudi 31 mai : COMPLET

initiation au crochet

N'hesitez pas à vous inscrire à l'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tout ce que tu proposes, ta boutiques est magnifique et mon seul regret est d'habiter si loin mais je ne désespère pas de venir un jour en vacances pour venir déguster un bon thé, manger de délicieux gâteau et profiter d'un petit cours de broderie et tout cela avec bonne humeur et convivialité. Longue vie à ta boutique :-))
M
Coucou Mélanie, génial d'avoir fait un blog, et presque en même temps j'ai pondu le mien :o))Je te poste ta commande mercredi.<br /> Biz
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité