Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
2 mai 2007

les toiles

merci, merci pour vos gentils commentaires.......

Je voulais vous parler des toiles à broder, surtout d'une que j'ai à la boutique.... et comme je n'arrive pas à la prendre en photos, cela va me poser un petit problème.....

elle est merveilleuse : c'est la fein floba de chez zweigart.

Elle est composé de 30% de lin et 70% de viscose....

Elle fait 10 fils au cm donc se brode generalement sur deux fils de trame...

Sa couleur : blanc cassé moucheté...

elle est extraordinaire à broder.... je vous la recommande....

j'en connais une (une roudrobinette) qui va l'adorer

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité