Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
3 mai 2007

la couture

j'ai decouvert la couture par hasard.... mais je ne pourrais plus me passer de ma machine à coudre....

j'ai commencé par des modeles ultra simples : housses de couette, taies d'oreiller, coussins etc....

puis, je me suis lancée aux tenues vestimentaires..... notament pour mes filles.... pour le debut, j'ai choisi des patrons faciles à réaliser et surtout simple à comprendre. Je vous conseille les patrons Citronille.

le modele Maud

version longue : en vichy violet

100_2699

en rose

100_2632

version courte : en vichy vert

100_2714

pantalon leontine

100_2302

patron nine de Citronille

100_3749

j'ai fait aussi une robe de princesse

100_2390

et des petits pantalons, patron du magazine "fait main"

100_2852

100_3603

et plein d'autres choses..... en ce moment, je couds des tee shirt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même nom de famille qu'un restaurant qui se situe sur l'île ;) Mon papa est originaire devendée et a passée son enfance sur l'île. <br /> Bonne continuation, le blog est très sympa.
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité