Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
5 mai 2007

la broderie au ruban

La journée commence très bien puisque j'ai recu les fiches et kits de "pique et patch".......

La broderie au ruban n'est pas difficile mais requiert de la delicatesse, de la minutie mais le resultat est visible tout de suite et est toujours d'une très grande finesse..... j'apprecie beaucoup cette technique....

des petits sachets réalisés à partir de galons et brodés au point ruban :

100_3756

100_3757

Dans la boutique, je propose du ruban de soie du distributeur "vers de soie" et aussi les rubans de soie degradés du "bonheur des dames". Travailler avec de belles matières donne toujours un résultat superbe. Même si je conseille aux debutantes de commencer avec de l'organza.

Je distribue aussi les merveilleux abécedaires de "Fleur de ruban" du Bonheur des dames, mais aussi les minifiches et kits de "Pique et patch". Venez les decouvrir à la boutique......

Deux livres sur la broderie au ruban :

"Idées deco à broder au ruban" de Clementine Lubin

et pour se perfectionner :

"broderie au ruban et en relief" de Di Van Niekerk

L'atelier pour la broderie au ruban (une initiation pour les debutantes) est programmé le jeudi 24 mai de 14H00 à 16h00....Atelier COMPLET

Un petit rappel : l'atelier crochet du jeudi 31 mai est complet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le blog !<br /> En étant pas sur place ça permet d'avoir toutes les infos. Tu es au top Mélanie.<br /> Eclates toi dans cette jolie boutique! j'ai hate de m'y rendre pour un thé, un bouquin ou un atelier...<br /> En tout cas pour la couture, les patrons Citronille sont super...je les recommande à toutes et tous qui veulent débuter .<br /> <br /> Bravo encore pour cette initiative originale et créative qu'est "ILE était une fois"...et bravo aussi à Bruno...
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité