Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
18 mai 2007

les oeuvres des clientes

Coucou,

Voici les oeuvres de ma PREMIERE élève de l'atelier de point de croix..... FELICITATIONS Marjorie.... Je vois que tu as vraiment attrappé le virus du point de croix!

Je t'attends avec plaisir lors de ta prochaine venue sur l'ile d'yeu... avec une tasse de thé et un gateau "maison" bien sur!!!

ile_d_yeu_avril_2007_169

ile_d_yeu_avril_2007_172

Il y a quinze jours de cela, Rachel m'a achetée des grilles de point de croix via le net, et voici une jolie grille de "Alice and co" montée en superbe sac!!!! MAGNIFIQUE comme toujours Rachel!!!

img_7421

Mes clientes sont des brodeuses extra, vous ne trouvez pas?

ET POUR TOUTES CELLES QUI LES ATTENDAIENT :

j'ai recu les grilles de "Bleu de chine", elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas de lien boutique pour le moment... je suis desolée....envoyez moi un mail sur ileetaitunefois@orange.fr <br /> et je vous dirais celles que j'ai en boutique.<br /> Amicalement<br /> Mélanie
C
bonjour,<br /> pourriez-vous me communiquer le lien de votre boutique "internet" afin que je puisse voir les grilles bleu de chine ?<br /> vous remerciant par avance.<br /> très cordialement. christel
S
bravo Marjorie je vois que le professeur est vraiment à la hauteur car c'est très beau ce que tu as fait, Rachel je te le redis encore j'adorrrrrrre ton sac.
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité