Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
2 mars 2009

GRR

En parcourant les blogs, je suis tombée sur ce gilet GRR...

En ayant cru que c'etait un gilet Grrrrrrrrrrrrrr, donc difficile à faire,

J'avais laissé ce modele à des expertes et donc pas à des ultra débutantes comme moi.

Mais en langage tricot le GRR signifie gilet à rangs raccourcis

AHHHHHHHHHHHHH

Et c'est quoi les rangs raccourcis??????

Après un apres midi de recherches, d'essais aussi pitoyables les uns que les autres, des conseils très avisés de mes copines tricoteuses...

j'ai enfin compris et reussi à faire des Rangs Raccourcis!!!

Mais mon idée premiere de Gilet très GRRRRRRRRRRRRRRRRR tient la route aussi !!!!!

Voila le debut

S6301525

S6301524

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique. Tu tricotes plus vite que ton ombre !
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité