Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
14 novembre 2009

Un chat dans l'aiguille : une idée cadeau

Des nouveaux kits de "un chat dans l'aiguille" sont à la boutique

Au poulailler (livré avec le cadre)

prix du kit : 37,6 euros

au_poulailler

Boutons de fleurs

prix du kit : 41 euros

boutons_de_fleurs

Les carrées de noel

Prix : 28,5 euros

les_carres_de_noel

Mon beau sapin (cadre fourni)

Prix :44 euros

mon_beau_sapin

Drole de sapins

prix : 37,5 euros

droles_de_sapins_sac

L'heure du thé

Prix : 29 euros

208

Chat des champs

Prix : 24,10 euros

709

Bienvenue

Prix : 30 euros

bande_bienvenue_rouge

Sac :mes dessous

prix : 43,00 euros

mes_dessous

Pochette lingerie

Prix : 42,5 euros

903

et d'autres kits à découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore...tout!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité