Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
20 février 2010

humour

Après avoir lu la saga de Stephanie Meyer, en inconditionnelle ado que je suis,

il fallait que je passe vite à autre chose et j'ai trouvé une lecture déconcertante :

"Le mec de la tombe d'à coté" de Katarina Mazetti

un titre pareil ne pouvait m'echapper.

et là, une découverte

un livre avec un humour decapant et caustique, ce que j'adore

une histoire d'amour entre deux personnages que TOUT oppose

Deux cultures qui se rencontrent et se heurtent sans cesse.

un livre un peu cru par moment mais vraiment très très drole.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'accord avec toi. ce livre vaut le coup d'être lu, j'en avais parlé aussi il y a quelques mois sur mon blog. depuis j'ai lu "entre dieu et moi c'est fini", et j'ai adoré aussi.<br /> laissez vous tenter...
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité