Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
1 avril 2010

en reponse aux 14 commentaires!!!

!!!Je suis écroulée de rires devant vos commentaires!!!

Bon, entre les curieuses, les gourmandes, les ultra coleriques qui vont se transformer en dragon (ahahaha)

et la Mauvaise foi de certaines!!,

je conserve l'ouverture des colis pour cet après midi,

oups,

mon clavier me joue des tours,

(Karine NONNNNNNNNNNNNNN)

ce sera

samedi : paquet 1

Dimanche : Paquet 2

Lundi : Paquet 3

Mardi : Paquet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les swap, c'est quand même quelque chose de presque inhumain!! Avoir ce (gros) paquet chez soi et ne pas pouvoir découvrir ce qu'il contient... J'aurais pas du le faire tiens!!! car le tien est le pire avec des ouverture de cadeaux chaque jour! NA!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité