Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
28 septembre 2010

petite maison d......

et non pas dans la prairie

mais

une petite maison de noel , kit de "un chat dans l'aiguille"

pas très longue à broder mais pas si simple à faire..

il y a plein plein de points de poste et le fameux point de palestrina (la bète noire des brodeuses, enfin surtout pour moi!)

je ne sais pas pour vous mais je ne les trouve pas très fastoche à faire ces points...

S6304352

donc voila une petite maison hivernal qui sera parfaite sur ma table de Noél....

S6304379

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette, dommage que je n'aies pas la patience pour ce genre de travail!!!
Z
Trop mignonne cette petite maison, vivement Noel !!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité