Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
4 mars 2011

patch

Après un début quelque peu difficile, j'avais laissé tomber ce kit de patch, en me disant que cette technique n'était vraiment pas pour moi!!

 

et là, dans le train en direction de l'AEF, ma voisine sort un superbe patch... de mon coté, je sors ma broderie et evidement, deux brodeuses dans un train, elle se racontent des histoires de brodeuses, bien sur... Gentillement, elle m'a expliquée comment faire des POINTS INVISIBLES qui soit VRAIMENT invisibles.

Merci beaucoup.... et au plaisir de se revoir très vite... j'attends avec impatience le final, en images, de votre patchwork..

 

 

De retour à la maison, j'ai ressorti ce delicieux kit des Boutis de Lucie... et là,

S6304893

 

S6304899

J'ai terminé!!!!!!

 S6304948

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grande réussite !! Bravo pour la persévérance.
C
J'adore ! Les tons, le tissu et le thème ! Bravo !
P
il est vraiment superbe! quel courage!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité