Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
28 mai 2011

Alexandrine sait tout faire!!!

Elle sait tout faire!!!! et que des merveilles!!!

Elle brode ....

oeillets_lea_1

oeillets_lea_2

Elle crochette de Ravissantes fleurs (et là, je suis un brin jalouse!!!!! bouhhhhhhhhh c'est pas juste!!)

fleurs_crochet

et, elle coud

pochette_Charlotte_aux_fraises

Sac_22_carr_s

 

Alors, n'est pas superbe!!! Bravo Alexandrine, j'adore.....

et vivement le mois d'Août!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis jalouse !<br /> les oeillets au ruban je n'ai jamais si bien réussi. Ce n'est pas vraiment juste quand même.<br /> En tout cas bravo, c'est magnifique.<br /> bonne journée
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité