Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
30 mai 2011

et completement HS!!! Mais je ne pouvais pas ne

et completement HS!!!

Mais je ne pouvais pas ne pas vous parler du superbe spectacle de Royal de Luxe...

 

Dimanche, c'est à nantes que nous avons découvert Xolo, la petite géante et le mexicain...

Quelques images pour vous montrer la démesure du projet!!!

 

CHUUUUUUUUTTTT, tout le monde dort!

SAM_0255

SAM_0256

et ils se reveillent!!!

SAM_0286

SAM_0298

et ballade dans les rues de nantes!

les enormes cymbales

SAM_0306

la petite géante

SAM_0310

Xolo, le chien

SAM_0305

le géant, pour vous montrer la démesure du géant!!! regardez ces pieds!!

SAM_0315

pour faire avancer le géant! les liliputiens s'activent!

SAM_0318

SAM_0314

un moment magique, et encore merci à Royal de luxe qui depuis 20 ans, nous fait des spectacles hallucinants par leur concept et par l'emotion qui nous font vivre!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super , hein ? curieux qu'on ne se soit pas vu , il n'y avait pas tant de monde que ça !!! bisous
F
incroyable !<br /> pour ma part je ne connais que l'éléphant et les maquettes de l'intérieur, mais c'est féérique<br /> et pour les enfants, eet pour les grands
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité