Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
1 juillet 2011

Qui a dit????

Qui a dit qu'il n'y avait pas de tissus à Prague??????????

Et bien, ce n'est pas me connaitre.... j'ai même pas eu besoin de chercher!!!! derriere l'hotel, j'ai trouvé un petit magasin de tissus!!! bon, certes, le pire cotoyait le meilleur... mais j'ai trouvé des petites merveilles.

 

et voila ma petite recolte!

SAM_0528

SAM_0529

Catherine, promis, je te donne l'adresse... je suis allée zieutter l'autre magasin et là!!!! le pire cotoyait QUE le pire... tu avais raison.... une horreur de boutique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ceux de la première photo!
F
ben moi j'ai trouvé le premier à bordeaux !!! chez ma fille<br /> biz
C
Je suis. Verte de jalousie...ils sont trop beaux!!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité