Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
29 août 2011

Doudous MONSTRUEUX

Des doudous monstrueux réalisés à partir de ce superbe livre :

51HPiKFBmOL__SS500_

Entre "crodegueux", "rototo", "burp", le choix n'est pas simple... Lequels choisir?????

Puis on se lance :

SAM_0713

et voila le résultat (les filles adorent! et moi aussi!)

SAM_0717

Comme Camille voulait une trousse, (on prépare la rentrée!) nous sommes parties du livre et voila le resultat... c'est une trousse monstre dans le style barbapapa!!!

SAM_0840

Puis Noémie avait vraiment flashé sur le doudou "stars", donc, je lui ai fait :

SAM_0842

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'ai reperé ce livre, il a l'air vraiment bien! et il me tente encore plus quand je vois ce que tu en as fait!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité