Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
13 septembre 2011

Une surprise!!!

OH quelle surprise en ouvrant cette enveloppe ce matin...

J'ai découvert DEUX adorables petites souris...

Mille mercis, je les adore, elles sont vraiment trop trop mignonnes...

Une petite souris verte qui courait dans l'herbe....

SAM_0944

suivie par sa copine, la petite souris ROSE (adoptée et volée par Camille, ben oui, elle est abligatoirement pour elle car elle est ROSE!)

SAM_0943

Les deux copines rassemblées!!

SAM_0945

Merci beaucoup à vous aussi pour ces délicieux echanges de l'été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi mélanie,je veut en faire une!!!!!!!!!!!
Z
elles sont vraiment trop, trop,trop mignonnes, je veux en faire une!!!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité