Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
14 septembre 2011

Septembre = Sport

Et oui, qui dit Rentrée des classes, dit Sport!!!!! et donc tenue de jogging...

Je n'aime vraiment pas les faire car je n'arrive pas à trouver des modeles qui ne fassent pas pyjama.

Voila une premiere version (je n'aime pas du tout ce modele!) Patron Ottobre 1/2008.

SAM_0937

et seconde version - Patron ottobre 1/2008 - aggrandei car ce modele n'allait que jusqu'au 8 ans.

SAM_0936

Je prefere coudre des jupes qui tournent avec du tissu rose, des rubans et des paillettes....

 

Don't forget!!! samedi 17 septembre : Rencontre de brodeuses de 11H à 12H... faites circuler l'info....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité