Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
25 janvier 2013

NONNNNN

Fin de l'enigme insoutenable!!!

Je vous rappelle la photo des mes petits carrés blancs pliés

photo34

Donc, non je ne m'amuse pas à faire des pouet pouet en tissu (mais pourquoi pas pour plus tard en atelier, genre le mardi après midi!)

non, ce n'est pas pour un anniversaire, mais c'est pour moi toute seule

Non, ce ne sont pas des bombes à eau (pffffffff en tissu)

Non, ce n'est pas de une guirlande!

Non, non ni une echarpe ou autres fariboles....

C'est ..... attention.... du patchwork et là, je vais faire ma mega craneuse, c'est la technique Cathedral Window.... ah ah ah calmées les filles....

Mais version paresseuse donc tout est fait à la machine à coudre.... les petits points invisibles et autres batis, ce n'est pas pour moi....

Donc dans un premier temps, on assemble les petits carrés

photo37

photo43

Cela donne ce resultat....

photo44

Puis on recoupe d'autres petits carrés de couleurs, que l'on va mettre sur les carrés blancs

photo32

et on les coud (toujours à la machine, j'assume pleinement mon coté paresseuse) en faisant des arrondis...

photo39

c'est beau non ? moi j'adore...

je l'ai monté en coussin....

photo40

photo41

Pour celles que cela interesse, on peut en faire en atelier...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MA GNI FI QUE !!!!!!
C
J adore ....c magnifique mais ça ne doit pas être facile !!!
A
Suis bluffée !!! Trop forte Mélanie , trop forte !<br /> <br /> Bises
A
bon ben je vais venir m'installer sur ton île !
M
c'est magnifique j'adore c'est dur car j'aurai bien voulu essayer mais je suis à l'autre bout du monde alors si j'ai un problème dur de venir te voir mais c'est énorme j'adore bise
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité