Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
17 juin 2013

sac de sport

Comme Camille n'avait pas de gros sac pour mettre ses affaires de Kayak.... et il en fallait un GROS pour mettre les serviettes de plage, les combinaisons, le lycra, les chaussons etc....bref, j'ai trouvé un très joli modèle dans le "fait main" de juillet 2012.

Sitôt dit, sitôt fait....réalisé avec mes restes de toiles enduites... donc, il est de toutes les couleurs, mais c'est ce qu'elle préfère, le voici.....

photo17

photo18

bon, à présent, on attend que le soleil pointe le bout de son nez.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouette !!
L
oups j'ai oublié, je trouve le sac très chouette!
L
si tu veux on fait un échange... tu nous envoie un peu de brise marine et nous on t'envoie qq degrés alsaciens...
Z
très beau
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité