Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
1 juillet 2013

et pour les adultes...

Les ateliers de couture et de broderie

Pour les adultes

De 14h à 16h

 

 

Mardi 9 juillet : Mon petit rangement : je fais un Pique aiguilles – 15 euros

 

Mardi 16 juillet : Pour mon sac : je fais mon porte chéquier et/ou mon porte carte – 15 euros

 

Jeudi 18 juillet : Broderie : Broderie traditionnelle et/ou broderie au ruban – 15 euros

 

Mardi  23 juillet : Coté couture : mon vanity  – 18 euros

 

Jeudi 25 juillet : je fais ma pochette (pour apprendre à poser du biais) – 15 euros

 

Mardi 30 juillet : Broderie : Broderie traditionnelle et/ou broderie au ruban – 15 euros

 

Jeudi 1 aout  : Pour mon sac : je fais mon porte chéquier et/ou mon porte carte – 15 euros

 

Mardi 6 aout  : Coté couture : mon vanity  – 18 euros

 

Jeudi 8 aout : Patch : Technique du cathedral window – 15 euros

 

Mercredi 14 aout : je fais ma pochette (pour apprendre à poser du biais) – 15 euros

 

Mardi 20 aout : Pour mon rangement : Panière à bobines – 18 euros

 

Jeudi 22 aout : Coté couture : mon vanity  – 18 euros

 

Mardi 27 aout : Pour mon sac : je fais mon porte chéquier et/ou mon porte carte – 15 euros

 

Jeudi 29 aout : Broderie : Broderie traditionnelle et/ou broderie au ruban – 15 euros

 

 

Vous avez un projet en couture, et vous souhaitez de l’aide,

 n’hésitez pas à me contacter pour un atelier couture.

 

 

Inscription par mail ou téléphone (02 51 58 82 67)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Serais bien partante pour le stage VANITY du 6 août... tissu enduit ? Les jolis à pois que tu montres en dessous ? A bientôt Mélanie !! j'arrive le 29 pour 12 jours.
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité