Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
11 août 2013

radine

Je viens de terminer ce livre "confessions d'une radine " de Nathalie Cusset...


Quel dommage, cela aurait vraiment pu etre drole mais on sort de cette lecture avec un sentiment de gène et de malaise...

Le livre semble ne pas être abouti, l'auteure raconte des anecdotes sur sa radinerie mais je ne pense pas que ce soit son seul et plus grand défaut... Pour moi, sous couvert de sa radinerie; elle se devoile voleuse, profiteuse, etc...

bref, une personne dont je ne lirais pas d'autres livres ....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais essayer... j'en ai plein d'autres superbes. je vais les mettre prochainement sur le blog.
S
essaye ce livre magnifique "les gens heureux lisent et boivent du café" à lire absolument.
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité