Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
16 septembre 2013

un livre et c'est tout...

"Demain, j'arrête", un livre de filles, pour les filles écrit par un garçon...

je n'en revenais pas quand j'ai découvert que cette histoire avait été ecrite par un auteur...

Mais parlons de ce livre :


Trop trop drole.... vous savez, vous êtes à lire et soudain vous éclatez de rire, et bien, c'est ce qui arrive quand on lit "demain, j'arrête".

Une fille (normale) est à la recherche de l'âme soeur... et elle découvre qu'elle a un nouveau voisin qui s'appelle Monsieur Patratas... et là, elle va TOUT faire pour le rencontrer... le debut d'une histoire d'amour? ah ah je ne vous dirais rien... à vous de le lire.

une lecture simple et facile et vraiment des situations désopilantes....

Le passage autour de la boite aux lettres est vraiment à mourir de rire....

Par contre, je n'ai pas compris le titre??? si quelqu'un a une idée?????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un drôle !! chouette, ça va nous détendre un peu<br /> <br /> Je cours l'acheter, enfin presque ce n'est pas facile de courir avec une canne !!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité