Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
30 juin 2014

Les ateliers adultes

Les ateliers de couture et de broderie

Pour les adultes

De 14h à 16h

 

 

Mardi 8 juillet : Broderie : Broderie traditionnelle et/ou broderie au ruban – 15 euros

 

Jeudi 10 juillet : vide poche rond doublé – 15 euros

 

Jeudi 17 juillet : sac à tarte – 18 euros

 

Mardi  22 juillet : je découvre la broderie suisse  – 15 euros

 

Jeudi 24 juillet : Petite déco : fleurs kansashi et yoyos – 15 euros

 

Mardi 29 juillet : multipoches ou porte feuilles en tissu  – 18 euros

 

Jeudi 31 juillet : Broderie : Broderie traditionnelle et/ou broderie au ruban – 15 euros

 

Mardi 5 aout  :  vide poche rond doublé – 15 euros

 

Mardi 7 aout :  sac à tarte – 18 euros

 

Mardi 12 aout : Petite déco : fleurs kansashi et yoyos – 15 euros

 

Mardi 19 aout : je découvre la broderie suisse  – 15 euros

 

Jeudi 21 aout : multipoches ou porte feuilles en tissu  – 18 euros

 

Mardi 26 aout : Broderie : Broderie traditionnelle et/ou broderie au ruban – 15 euros

 

Vendredi 29 aout : Petite déco : fleurs kansashi et yoyos – 15 euros

 

Bien sur, cette liste n'est pas exhaustive... Si vous souhaitez faire autres choses, que vous avez un projet à réaliser... je suis prête pour vous aider...

N'hésitez pas à ma contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité