Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
31 mars 2015

Les ateliers de Pâques

Voila le programme pour les enfants :

Les ateliers de Pâques

 

 

Lundi  13 avril : Poule XL ou coussin berlingot pour poser sa tablette COMPLET

 

Mercredi 15 avril : Guirlande de lettres en tissu : mon prénom en guirlande COMPLET

 

Vendredi 17 avril : Trousse Chat COMPLET

 

Lundi 20 avril : Sac d’avril ! un sac poisson

 

Mercredi 22 avril : Spécial ado ! Trousse ipod ou pochette pour ranger ses écouteurs COMPLET

 

Vendredi 24 avril : Vide poche Hibou COMPLET

 

Lundi 27 avril : Guirlande de lettres en tissu : mon prénom en guirlande

 

Mercredi 29 avril : Trousse chat

 

Lundi 4 mai : Spécial ado ! Trousse ipod ou pochette pour ranger ses écouteurs

 

Mercredi 6 mai : Poule XL ou coussin berlingot pour poser sa tablette

 

Deux stages pour les plus expérimentés :

Mardi 21 et jeudi 23 avril : sac polochon COMPLET

Mardi 28 et Jeudi 30 avril : sac polochon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouahh super rapide la poste!!! <br /> <br /> MAINTENANT, je veux voir les poules finies!!!! lol
A
pas la peine que je m'inscrive, je serai occupée à fabriquer mes poupoule !<br /> <br /> <br /> <br /> le paquet et arrivé, merci beaucoup madame .<br /> <br /> <br /> <br /> bisou d'ici
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité