Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
2 juillet 2015

Les ateliers adultes

Je vous propose des ateliers pour adultes  et ados tous les mardis et jeudis après midi de 14h à 16H…

 

Plusieurs propositions :

 

Coté couture (15 euros l’atelier) :

- Soit vous venez avec votre projet  et je vous aide à le réaliser

- Soit je vous propose une idée à réaliser en fonction de votre niveau. Une participation financière sera demandée pour le tissu, ZIP etc… en plus des 15 euros en fonction de votre projet de couture.

 

Quelques réalisations possible : Sac à tarte, pochette zippée doublée, la pochette sandwich, repose tablette berlingot, koinobori, pot à tissu avec passepoil, pantalon large etc… les idées ne manquent pas.

 

Coté broderie (15 euros l’atelier) : boutis, point de croix, broderie au ruban, hardanger, broderie traditionnelle etc…

 

Il y aura même fin juillet deux ateliers de crochet : un pour les débutants et un autre pour les plus expérimentées. Je vous donne les dates très vite…

 

Pour s’inscrire, rien de plus simple : tél 02 51 58 82 67 ou par mail ileetaitunefois@orange.fr

 

N’hésitez pas à me contacter pour qu’on élabore ensemble un atelier qui corresponde à vos envies…

 

www.ileetaitunefois.com

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité