Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
15 juin 2016

Le programme de l'été!

 

Les ateliers enfants

pour les mois

de Juillet et Août

 

De 10h à 12h

 

Coût : 15 euros

à partir de 8 ans

 

 

Lundi 4 Juillet : Je fais ma star!! Trousse à paillettes transparente.COMPLET

Mercredi 6 juillet : Koinobori, mon poisson japonais.

Vendredi 8 juillet : Ma petite cuisine : Pizza en feutrine.

Lundi 11 juillet : Mon attrape rêve (broderie et bricolage).COMPLET

Mercredi 13 juillet : Je fais ma Trousse de toilette.COMPLET

Lundi 18 juillet : Je rêve, je couds un coussin nuage ou étoile (de mer ou pas) COMPLET

Mercredi 20 juillet : Koinobori, mon poisson japonais ou  Headband en tissu

Vendredi 22 juillet : Mon sac à dos en tissu

Lundi 25 juillet : Mon attrape rêve (broderie et bricolage).

 Mercredi 27 juillet : Chèche avec des pompons COMPLET

Vendredi 29 juillet : Ma petite cuisine : Pizza en feutrine ou Headband en tissu

Lundi 1 aout : Je rêve, je couds un coussin nuage ou étoile (de mer ou pas)

Mercredi 3 aout : Je fais ma Trousse de toilette.

Vendredi 5 aout : Tote bag customisé COMPLET

Lundi 8 aout : Mon vide poche tout rond

Mercredi 10 aout : Mon attrape rêve (broderie et bricolage).

Vendredi 12 août : Koinobori, mon poisson japonais ou  Headband en tissu

Mardi 16 aout : Chèche avec des pompons

Mercredi 17 aout :  Ma trousse de toilette

Vendredi 19 août : Je rêve, je couds un coussin nuage ou étoile (de mer ou pas)

Lundi 22 aout :  Tote bag customisé

Mercredi 24 aout : Spécial rentrée des classes : ma trousse d’école. COMPLET

Vendredi 26 août : Mon attrape rêve (broderie et bricolage).

Lundi 29 aout : Spécial rentrée des classes : ma trousse d’école.

Mercredi 31 aout : Chèche avec des pompons

 

Sur inscription par mail : ileetaitunefois@orange.fr ou par tél : 02 51 58 82 67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité