Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
14 juin 2017

Les ateliers de l'été

JUILLET

 

Lundi 3 Juillet :  Tous à la plage « mon sac à maillot de bain »

Mercredi 5 juillet : Koinobori, le joli poisson qui vole

Vendredi 7 juillet : attrape rêve

Lundi 10 juillet : Ma pochette tropicale (tissu, pompons, flex cactus) – la classe !

Mercredi 12 juillet et jeudi 13 juillet : Le monstre de la mer : POULPIO, le poulpe multi pattes !

Samedi 15 juillet : Sac à maillot de bain

Lundi 17 juillet : Mon sac à dos « YEU » COMPLET

Mercredi 19 juillet : Coussin tendance,  coussin cactus COMPLET

Jeudi 20 juillet : coussin cactus

Vendredi 21 juillet : Je dessine, mon tableau ardoise nomade en tissu !

Lundi 24 juillet : Ma pochette tropicale (pompons, flex et cactus) – la classe ! COMPLET

Mercredi 26 juillet : Les p’tits accessoires de mode : broche cactus ou broche petites bestioles de la mer

Vendredi 28 juillet : Tous à la plage « mon sac à maillot de bain »

Lundi 31 juillet  : koinobori, le poisson qui vole

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité