Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
16 juin 2017

et pour aout

et pour le mois AOUT

Mercredi 2 aout : Coussin tendance,  coussin cactus

Vendredi  4 aout : Je dessine, mon tableau ardoise nomade en tissu !

Lundi 7 aout et mercredi 9 aout  : Le monstre de la mer : POULPIO, le poulpe multi pattes !

Vendredi  11 aout : Ma pochette tropicale (pompons, flex et cactus) – la classe !

Lundi 14 aout : Tous à la plage « mon sac à maillot de bain »

Mercredi 16 aout : Mon cahier souvenirs de vacances !

Vendredi 18 août : Les p’tits accessoires de mode : broche cactus ou broche petites bestioles de la mer

Lundi 21 aout : Mon sac à dos « YEU »

Mercredi 23 aout :  Ma pochette tropicale (pompons, flex et cactus) – la classe !

Vendredi 25 août : Coussin tendance, le coussin cactus

Lundi 28 aout :  LA  trousse d’école toute ronde

Mercredi 30 aout : Mon sac à dos « YEU »

Vendredi  1  septembre : LA  trousse d’école toute ronde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité