Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
11 mai 2007

marque-page

Suite à une merveilleuse rencontre d'une passionnée de point de croix du sud de la France, nous nous sommes retrouvées pour faire une echange de marque page.

Debut janvier nous avons envoyé les notres et nous avons recu des petites merveilles des "sorcieres" (c'est le nom de leur association de brodeuses)....

100_4155

100_4156

une experience à renouveller......

et comme prevu les oeuvres du cours d'hardanger..... je n'ai qu'une photo car les autres n'ont pas eu le temps de finir!!!

100_4605

et je viens de "monter" en coussin de porte les iris....

100_4611

100_4610

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rachel, encore une bonne excuse pour que tu viennes me voir LOL
R
que de belles broderies....<br /> j'adore le coeur en hardanger!!<br /> ça me donne envie d'essayer :o)
M
Merci Gomme maintenant je peut venir sur ton blog.<br /> C'est vraiment beau le hardanger est ce que c'est facile a faire ? Moi il n'y a pas longtemps que je fait du point de croix et j'ADORE.
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité