Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
8 juin 2007

la préparation de la journée du tricot

Comme toute journée de fête il faut de la préparation :

MERCI à toutes celles qui m'ont donné de la laine

MERCI à toutes celles qui m'ont fourni des aiguilles

MERCI à toutes celles qui m'ont donné de delicieuses recettes

MERCI à toutes celles qui sont passées pour un petit bonjour

MERCI à toutes

ALORS ET MAINTENANT....

Les pompons sont prets à se faire.....

Les chaises et les tables sont prêtes à vous recevoir....

Le thé et le café vous attendent

les aiguilles sont aiguisées!!!!! et de nombreuses idées seront echangées.....

et demain matin, les gateaux seront prêts à etre mangés....

venez à la journée mondiale du tricot sur l'ile d'yeu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage pour toute préparation un peu speed je m'en doute !<br /> le blog de cathy : cathyjba.skyblog.com<br /> Vous y verrez du rouge du rhin et des anges qui vous mettront .... aux anges<br /> bonne journée
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité