Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
15 juin 2007

il pleut mais....

... c'est le temps idéal pour broder : j'ai terminé une jolie enveloppe brodée et à présent, je brode pour une ronde dont le théme est le calendrier de l'avent....

J'organise les ateliers pour le mois de juillet (vous allez être gatées)

au programme

atelier de calligraphie

atelier de crochet

atelier de broderie au ruban pour adultes et enfant

atelier de point de croix pour adultes et enfants

atelier d'hardanger

conference sur le thé et ceremonie de thé

et .........

une fois par semaine, nocturne de brodeuses : une soirée speciale pour venir se retrouver à la boutique avec vos travaux d'aiguilles....

je vous liste les dates prochainement....

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité