Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
23 juillet 2007

des hortensias

samedi, il y avait une séance supplementaire à la boutique avec les "élèves" de l'atelier ruban....

Nous sommes tombées en admiration devant les hotensias brodés du livre "broderie au relief au ruban".... sitot dit, sitot fait, samedi, nous avons brodé ces delicieuses petites fleurs dans une ambiance de rire! et de bonne humeur!!!!

voila le resultat

100_4846

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sikoket m'enlève les mots de la bouge. Je suis sur le c.l ! Franchement, c'est superbe. Je ne savais savais même pas que ça existait en plus. Faut dire qu'en broderie je suis très très débutante. Mais comment tu fais ça toi ! c'est superbe
G
coucou Mélanie !<br /> <br /> de les avoir vus "pour de vrai" je peux dire que c'est magnifique !<br /> <br /> Gaëlle
S
Wahouuuuuuuuuuu cela me laisse sans voix !!!!
R
Superbe!!!
M
c'est splendide !!!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité