Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
9 août 2007

solutions rebus

Rebus N°1

L'amour vainqueur (l'amour 20 coeurs)

Rebus N°2

l'amour est au dessus de tout

Rebus N°3

L'amour envers et contre tout

Rebus N°4

L'amour vache

Rebus N°5

L'amour fait danser les coeurs (l'amour dans le C, il y a des petits coeurs)

Rebus N°6

entre l'amour venal et l'amour partagé, il y a un abime....

Voila les solutions.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien moi qui les ai presque tous... j'ai bien su tenir ma langue n'est-ce pas ??? lol Je les adoooore ces mini rébus et je sais que je vais faire des heureuses !
R
et bien ils étaient bien difficiles à trouver ces rébus!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité