Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
25 août 2007

le thé

je suis trop contente, j'ai enfin recupéré ma bouilloire, qui était en réparation!!!!! je vais  pouvoir vous refaire un thé optimal!!!!!avec une eau a bonne temperature!!!!!

car pour faire un bon thé il faut que toutes les conditions soient remplies!!!! (j'ai bien suivi les conseils judicieux et avisés de Sylviane)....

je vous conseille comme thé avec le retour du soleil le gin fizz (thé vert, citron, citronelle et gigembre) très desalterant.... ou un rooibos vert cocktail de fruits pour un thé detheiné......

chez_m__lanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe idée ton salon de thé, bouquinerie et atelier
N
la vie trop bousculée du mois d'août m'a privé du plaisir de la boutique...<br /> ESpérons que septembre sera plus calme et que je pourrais approcher ces fils de soie que j'attendais, j'attendais, j'attendais..<br /> Quant au thé gin fizz, je vous confirme, un régal<br /> anne-marie
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité