Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
1 septembre 2007

un message d'une nouvelle passionnée de petites croix

Bonjour,

je suis Maylis, je suis venue chez vous debut aout. J'étais la debutante qui a fait le YEU en alphabet poissons et les papillons (grilles d'Alice and co).... j'ai donc fini mes papillons et les ai offerts à ma maman pour son anniversaire et elle a beaucoup apprecié. J'en ai même fait d'autres pour la naissance d'un fils d'une amie et pour mon neveu, pour ses 10 ans. Il a adoré, comme quoi, ca plait même au plus jeunes.

Je voulais vraiment vous remercier pour tous vos conseils et votre patience, je crois que je me suis trouvée une nouvelle passion.

Je voulais egalement vous dire que vous avez vraiment une super boutique car j'en ai fait plusieurs pour trouver des modeles ou du fil et c'est loin d'etre aussi sympa que chez vous....je n'ai même pas reussi à trouver des modeles qui me plaisent (il est vrai que je suis assez difficile mais quand même)......

Encore merci de m'avoir transmis cette passion, c'est super

Continuez ainsi!!!

à l'été prochain

Merci pour vos gentils messages...... et n'hesitez pas, car je peux vous vendre de la toile, du thé, et des grilles par correspondance....

Publicité
Publicité
Commentaires
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité