Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
3 septembre 2007

le crayon magique

il faut absolument que je vous parle de ce crayon.....

il s'efface à la lumiere

donc pour la couture, il est extra,

ADIEU la craie qui n'etait pas très nette et surtout pas du tout precise sur le tissu, là c'est super, vous faites votre tracé et tout disparait....

ce crayon est bien pratique aussi pour reproduire les motifs en broderie ruban...

je vous le conseille car je l'ai vu, utilisé, apprecié et je ne peux plus le quitter....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai essayé, je l'ai adopté..<br /> Pour ce qu'il est, il s'efface effectivement très vite et mes neveux s'en sont donné à coeur joie pour décorer les tee-shirt des copains.....
F
Je ne connaissais pas, ça a l'air très bien...
M
j'ai un petit marqueur comme çà pour ma couture ... génial, mais attention çà s'efface très vite (dans la demi-journée) ... pour utilisation immédiate donc . (je me suis faite eue pour un patron)
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité