Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
24 janvier 2008

les intemporels

Après le succés de son livre "les intemporels pour bébé", J'avais vu sur un blog que Astrid le provost (citronille) allait sortir un nouveau livre :

"les intemporels pour enfant"

afin d'avoir plus d'informations, j'ai téléphoné à mon fournisseur qui paraissait très sceptique!!!!

et là, coup de fil, et c'est vrai..... donc je vous l'annonce Haut et Fort...

Fin avril, debut mai (la date n'est pas encore confirmée), le livre "les intemporels pour enfants" va sortir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est une super nouvelle !!! Parce que mes enfants ne mettent plus du tout de 18 mois - 2 ans :(<br /> Merci !!!!!!!!!!!
S
super pour l'info et tiens nous au courant de la date merci
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité