Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
14 février 2008

boutique

J'espère que cette nouvelle version sera plus facile pour vous....

Le point de croix

Les grilles des differentes créatrices

lilipoint

cataloguelilipoint

brodi broda

cataloguebrodibroda

tiens donc

cataloguetiensdonc

alice and co

cataloguealiceandco

bleu de chine

cataloguebleudechine

couleurs croisées

cataloguecouleurscroisees

des livres de point de croix et de couture

cataloguelivres

la broderie traditionnelle

cataloguetradition

la broderie au ruban : kits, fiches et rubans....

catalogueruban

bon de commande

boncommande

N'hesitez pas à m'envoyer un mail pour tous renseignements.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai rien vu, je n'ai rien vu!!!<br /> De toute façon, pas de commande avant d'avoir fini ma grille commencée en décembre :op
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité