Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
22 mars 2008

livres

J'ai recu les livres de broderie!!!!!!!

broderie traditionnelle

"Alphabet brodé mille fleurs" de Isabelle Gagnebin

alpabet_brod__mille_fleurs

"Abecedaire botanique " de Françoise Prax

botanique

"Broderie déco et création" de Cristel Elbaz

point de croix,

poules et poulettes

poules_et_poulettes

le dernier MARIE THERESE DE SAINT AUBIN "petits animaux du jardin" :une merveille

animaux_jardin

couture

"les intemporels pour bb" de Astrid le Provost

et des livres sur la Broderie au ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'alphabet brodé, ce sont mes vraies initiales sur la première page.... superbe... et non, je ne donnerais pas mon nom....hihihi.
R
supers livres que tu as reçu là :o)
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité