Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
3 février 2009

mes debuts en point mousse

Suite à notre rencontre de samedi, je me suis lancée dans le tricot,

il est vrai que les nombreux ouvrages recus m'ont donné envie de troquer mes aiguilles à broder contre des aiguilles à tricoter

donc, mon grand projet est la réalisation d'une écharpe pour ma fille

voila le début de mon oeuvre

S6301424

mais  gros problème en debut d'après midi

Comment faire pour changer de pelote?

Gràce aux conseils avisés des filles (j'ai eu le choix entre 3 techniques), j'ai pu continuer mon ouvrage

S6301425

bon, il va falloir que je rajoute la categorie "tricot" à ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Qu,est-ce que c'est comme laine,elle est bien jolie.<br /> Merci,.
P
Bonjour,<br /> Elle est bien belle cette laine,qu'est-ce que c'est.<br /> Merci.
M
joli début, j'aime beaucoup la laine que tu as utilisée et ses effets changeants de couleur.
F
Bravo! Tu te lances dans le tricot et moi, dans le crochet!! Ta laine est très belle.
M
C'est pas mal du tout pour un début ! Ton grand projet sera certainement achevé pour la prochaine rencontre. <br /> Etape suivante : le jersey. <br /> Bon tricot...
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité