Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
19 mai 2009

bal costumé

Samedi, c'etait bal costumé et kermesse...

Une Noémie en Falbala

Patron "fait maison" à partir de la BD et sous les yeux vigilents de la miss.

Tissu de recup (un drap) et pour le bleu turquoise, j'ai utilisé une teinture!(d'ailleurs la machine à laver ne s'en ai pas remise!!!)

Et j'ai appris à mettre du biais pour l'encolure carrée : pas facile à faire!!!

Pour le bas de la jupe : cable electrique

S6301860

et Camille en princesse des fleurs - "maman, je veux que la robe fasse comme celle de barbie"!!!!!!

Pour la robe : Patron  "fait maison" - Tissu Myrtille et petites fleurs en feutrine maintenues avec un bouton et fil de fer pour le bas de la jupe

Pour le haut : MERCI ANNIE

S6301866

S6301854

Je me suis vraiment bien amusée à faire ces costumes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,et bravo pour ces beaux costumes ! <br /> <br /> J'aimerai faire un costume de Falbala pour une petite fille de 6 ans. Est-ce possible d'avoir une copie de votre patron?<br /> <br /> Merci d'avance.
P
Bonjour!<br /> <br /> Magnifique jupe de Falbala! Exactement comme je cherche à en fabriquer une!<br /> <br /> Est-ce que je peux aussi vous demander d'avoir le patron? Je ne suis pas assez bonne en couture pour tenter d'en faire un moi-même...<br /> <br /> Merci!
C
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour les réalisations! Serait-il possible d'avoir une copie de votre patron du costume de Falbala.<br /> <br /> Merci d'avance
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois faire un costume de Falbala.<br /> <br /> J'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour l'évasé de la jupe.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerias fabriquer une robe de falbala pour une fille de 10 ans. Pourriez-vous me dire comment avez-vous fait pour évaser la jupe en bas ?<br /> <br /> Je suis débutante en couture. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité