Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
26 juin 2009

robe trapeze

Ma fille (du haut de ses 7 ans), le nez dans son armoire, me dit d'un air desespéré

"maman, je n'ai pas de robes pour l'été!"

Pauvre enfant, Comment va t elle supporter l'été si elle n'a pas de robes!!!!

Et hop, hier soir, j'ai sorti (enfin, elle est toujours de sortie) la Machine à coudre

nous avons choisi le tissu ensemble (mais mon tas de tissus ne semble pas diminuer)

Et voila une robe trapeze

Tissu : Mondial tissu (je crois!)

Patron : "intemporels pour enfants" la robe trapeze (extra simplissime à faire)

Et ce matin, j'avais une puce très fiere de partir à l'école avec sa jolie robe.

S6302058

S6302078

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est préférable d'éviter de parler "d'enfant sans vêtement", le contrôle parental de ORANGE bloque ! Je vais voir ce modèle ravissant de ce pas dans mon bouquin. Mais au fait, où as-tu trouvé ce charmant tissu ? C'est quoi Mondial Tissu ?
M
jolie, tant la robe, le tissu que le mannequin ;)
M
Pauvre petite chérie!!! <br /> Le résultat est superbe je n'avais pas prêté attention à ce modèle dans les intemporels, mais je m'y met tout de suite!<br /> bon week end<br /> Gwénaëlle
F
Elles sont craquantes toutes les deux, ta fille et sa robe! mais une seule robe pour l'été... Ta machine à coudre ne va pas être rangée tout de suite. Bonne couture!
F
quelle honte d elaisser cet enfant sans vetement !! il va falloir que tu bosses plus !! bisous
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité