Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
15 septembre 2009

Carte d'abonnement

- NOUVEAU -

Carte d'abonnement

pour les ateliers de broderie et de couture

Cette carte est valable de septembre à juin et hors vacances scolaires

Cout : 10 ateliers pour 60 euros.

Les ateliers se derouleront le lundi et le vendredi de 14H15 à 16H15

Inscription à l'avance.

Venez apprendre les techniques de broderie et de la couture...

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rectification faite... merci
E
Je pense que la carte est valable de septembre à juin hors vacances scolaires, et non de juin à septembre !...<br /> Si j'habitais sur l'Ile, je serais déjà à la boutique pour prendre mon abonnement ! Mais j'habite beaucoup trop loin...
P
dommage que j'habite si loin, je serais venue avec grand plaisir!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité