Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
24 septembre 2009

Un ciré!

Le manteau à capuche du livre "les intemporels pour enfants"

Version ciré!

J'ai pris de la toile cirée (oui oui celle des nappes) . Ce n'est  pas très simple à utiliser car on ne peut pas batir, et la toile glisse lorsque l'on coud.

Je n'ai pas mis de boutonnieres (la toile cirée étant trop fragile), j'ai mis des scratchs.

et voila le resultat!

le devant

S6302575

le dos

S6302578

et sur la poulette

S6302571

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli ciré ! Ta fille va pouvoir l'utiliser très bientôt.
G
Je te croyais sous le soleil d'Espagne !! mais non, tu fabriques des cirés pour la pluie ! GENIAL ton imper meuh !!
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité