Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
7 octobre 2009

lecture

J'en avais entendu des échos tout l'été (Merci Mathilde et Sylviane)

et avec un titre pareil, je ne pouvais pas le rater

J'ai donc lu

"le cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates" de Marie Anne Shaffer et Annie Barrow

DU BONHEUR!

Un recit à travers des lettres de personnages attachants.

Une histoire difficile mais drole,

émouvante et tellement pleine d'humanité que vous ne pouvez qu'en sortir avec les yeux petillants de vie

et vous dire que malgré tout, la vie continue et est merveilleuse.

Bref, lisez le, c'est genial!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un des meilleurs livres que j'ai lu ces derniers mois, tellement humain, triste, drôle, sensible.<br /> C'est là que l'on voit que la vie est plus forte que tout et que nous sommes plus forts que nous le pensons. C'est plein d'espoir
C
je suis en train de le lire et ça me plait plutot bien
A
je voulais l'acheter car le titre me tentait et j'en avais lu beaucoup de bien, et si toi en plus tu le dis, je vais être obligée de m'éxécuter!!<br /> bisous
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité