Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
20 octobre 2009

livres enfant tome 2

Je continue sur les livres lus et relus à la maison

"Devine combien je t'aime" de Anita Jeram

dev

" Chhht" de Sally Grindley

chht

"On entre dans le château d'un géant et à chaque page on découvre que chttt ! il ne faut pas faire de bruit pour ne pas réveiller l'animal (ou la personne) qui pourrait prévenir ce monstre de notre présence....jusqu'à la dernière page...ouhh le géant......mais ouf on peut fermer la page !"

"C'est moi le plus fort" de Mario Ramos

2211062083

"Quand un loup va poser cette question toute simple aux habitants de la fôret (qui ne sont autres que tous les personnages classiques des comptes, à savoir le petit chaperon rouge, les trois petits cochons,...), il entend toujours la meme réponse : le plus fort, c'est lui, le loup.
Alors il n'apprécie pas du tout qu'un petit crapaud de rien du tout lui tienne tête..."

"Je suis revenu" de Geoffroy de Pennart

revenu

"Quelques séances de remise en forme, et voilà le terrible loup fin prêt pour son grand retour dans la forêt. Ses victimes sont toutes désignées : les petits cochons, les sept chevreaux et autre chaperon rouge... Mais aucun d'entre eux ne montre le bout de son nez ! Tel sera pris qui croyait prendre... Une version facétieuse du célèbre Loup est revenu, cette fois-ci racontée par le loup lui-même."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A part "Chhhht" que je ne connais pas, les 3 autres sont effectivement parmi nos préférés à la maison !
M
ici c'est "combien je t'aime" qui a la côte ... même à 8 ans, on se lance encore des grands défis d'inventivité pour quantifier "combien on s'aime". ;-)
R
c'est moi le plus fort... on adore ici!! :o)
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité