Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
10 novembre 2009

Swap : les inscrites

Allez les filles, c'est parti pour

le swap de NOEL!

Les inscrites sont

Celestine (ile d'Yeu)

Anne22 (St Brieux)

Marie_Claire (Perigny)

Florence (Nantes)

Anne_Marie (Ile d'Yeu)

Sylviane (Nantes)

Françoise (Angers)

Linda (ile d'Yeu)

Catherine J (Ile d'yeu)

Catherine G (Ile d'Yeu)

Karine (ile d'Yeu)

Sophie (Ile d'yeu)

Genevieve (Paris)

Marie-Pierre (Eclaron)

Clothide (paris)

Nanou (Corse)

Monique (Bourbri)

Mélanie (Ile d'yeu)

Nous sommes 18 à participer à l'aventure. Genial non?

Je fais les binomes et je vous envoie tout cela demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien!!! comme diraient mes enfants merci mélanie il faut maintenant s activer !!!
F
de Paris à la Corse : quel succès !! Bisous
N
je vois que comme moi il y a plusieurs personnes qui ne sont pas sur l'île d'yeu...<br /> Mais si elles se sont inscrites je pense que comme moi l'île d'yeu compte beaucoup pour elles !!!!
A
génial en effet, tu as bien travaillé pour nous faire plaisir<br /> bisous
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité