Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
15 décembre 2009

JOUR J

C'est le grand jour!!!!

le jour où on poste nos colis!

Allez les swappeuses, bravez le vent, le froid, et TOUS à la poste!!!

votre prénom sera coloré lorsque vous serez passés par la poste!!

N'oubliez pas de me faire une photo pour que je puisse faire mettre vos merveilleuses créations sur le blog

Sylviane et Genevieve

Florence et Celestine

Linda et Marie-Pierre

Catherine J et Nanou

Catherine G et Monique

Karine et Anne-Françoise

Sophie et Clothilde

Anne-Marie et Marie-Claire

Mélanie et Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est fait
A
oh la la , je me lève juste, j'ai pris du retard pourvu que le facteur m'attende !!
F
à 9h00 j'ai fait l'ouverture de la poste (bon d'accord j'étais un peu en retard au bureau ...)Y'a pu ka attendre...
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité