Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile était une fois
30 décembre 2009

swap toujours

Colis de Maya l'abeille

S6303133

Colis de Genevieve

cadeau_pour_Swapp_e

Cadeaux_SWAP

Merci à toutes pour ce merveilleux swap

rires, echanges et partages, bref le bonheur!

j'espère en organiser un autre l'année prochaine.

Serez vous partante?

j'edite le message pour vous dire que le prochain swap

inscription en mars pour un depart des colis en avril....

donc plus d'infos en mars 2010 (c'est top d'ecrire 2010!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi tu peut me mettre sur la liste
M
oui comme d'hab bisous
A
l'année prochaine à noël ou avant ?<br /> suis partante aussi mais pas déjà en janvier, faut que ma machine à coudre se repose!!<br /> bisous
A
quoi ? tu ne m'as pas encore inscrite ??<br /> Alors là, je n'en reviens pas !<br /> Vite à tes stylos, page blanche et liste d'affamées<br /> bonne journée<br /> <br /> ade marie
ile était une fois
Publicité
ile était une fois
Newsletter
Publicité